Vous cherchez un moyen d'épicer vos pots de nourriture pour bébé ? Découvrez ces délicieuses recettes que vous pouvez réaliser avec eux ! Ces recettes sont parfaites pour toutes les occasions, et elles sont toutes sûres de plaire à vos papilles. Grâce à ces recettes, vous pourrez tirer le meilleur parti de vos petits pots pour bébé. Alors qu'attendez-vous ? Commencez à cuisiner !

A savoir

Délicieuses recettes que vous pouvez réaliser avec des pots pour bébé Beaucoup de goût pour ces pots pour bébé Vous cherchez un moyen de pimenter vos pots pour bébé ? Découvrez ces délicieuses recettes que vous pouvez réaliser avec eux ! Ces recettes sont parfaites pour toutes les occasions, et elles sont toutes sûres de plaire à vos papilles. Avec ces recettes, vous serez en mesure d'obtenir la le maximum de vos pots de nourriture pour bébé. Alors qu'attendez-vous ? Commencez à cuisiner !

Vous aurez besoin de :

-Des bocaux pour bébé

-Une cuisinière

-Une casserole

-Une cuillère

-Les ingrédients pour les recettes ci-dessous

Instructions :

Suivez simplement les instructions de chaque recette. Veille à bien cuire les aliments avant de les servir. Bon appétit !

RECETTES

Recette de macaroni et fromage en pot pour bébé

Ingrédients

-boîte de 12 oz de lait évaporé

-boîte de 16 oz de nouilles de macaroni en forme de coude

-pot de 32 oz de beurre d'arachide crémeux

-½ cuillère à café de sel

Instructions

Faites cuire les nouilles selon les instructions de l'emballage, puis égouttez-les. Verser le lait évaporé et le beurre d'arachide dans le bol et fouetter jusqu'à ce que le mélange soit homogène. Ajouter le sel et les nouilles au mélange et remuer jusqu'à ce qu'elles soient enrobées. Servir immédiatement ou conserver dans un bocal pour bébé pour plus tard.

Recette de ragoût de boeuf pour bébé en bocal

Ingrédients

-une boîte de 32 oz de bouillon de bœuf

-une boîte de 15 oz de tomates en dés

-une boîte de 250 g de maïs

-une boîte de haricots verts de 15 oz

-½ livre de viande à ragoût, coupée en petits morceaux

Instructions

Versez le bouillon de bœuf, les tomates en dés, le maïs et les haricots verts dans une casserole et portez à ébullition. Ajoutez la viande à ragoût et faites cuire jusqu'à ce qu'elle soit tendre. Laissez refroidir avant de servir ou de conserver dans des pots pour bébés. Bon appétit !